VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

COUDES DE TUYAUX D’INDUCTION

Pipeline System est l'un des principaux fabricants mondiaux de coudes à induction.

Le cintrage par induction est simplement l'application de chaleur à un tuyau ou à un tube conventionnel et la formation de la forme exacte requise. Nous pouvons produire exactement la pièce nécessaire en utilisant le matériau de choix du client, y compris les alliages bimétalliques résistants à la corrosion. La production de grands diamètres et de parois épaisses est également disponible. Ce processus est effectué par ISO 15590-1 et ASME B16.49.

MATÉRIAUX ET TAILLES

Matériel: API 5L, A106, A333, A335, A312, alliages bimétalliques.

Tailles La tolérance
de: 2" À 60" -1 ~ + 2 mm
Rayon de courbure: R^3D
WT: 3 À 60 mm
Amincissement WT: R=3D <13%
R=4D <11%
R = 5D <9%
R=6D <8%
Angle de pliage: 0~180 degrés ±0,5 degré
Vitesse de formage: ±2,5 mm par minute
Température de formage: ± 10 ° C de la température de qualification.
Ovalité du coude: <2.5%
Ovalité tangente: <0.8%
ID extrémités à souder NPS<36" ±2,5 mm
ID extrémités à souder NPS>36" ±3 millimètres
R = Rayon • D = Diamètre • OD = diamètre extérieur • ID = diamètre intérieur

Application

L'utilisation de la flexion par induction est particulièrement bénéfique lorsqu'un flux laminaire est souhaité. Cette technologie peut remplacer la plupart des coudes et raccords utilisés dans les conceptions traditionnelles.

Avantages

Amélioration du flux: Le processus de fabrication n'ajoute aucune soudure au matériau, éliminant la résistance supplémentaire trouvée dans les coudes traditionnels. Matériel approprié, sélection du diamètre et du rayon réduisant davantage la résistance et permettant d'obtenir des écoulements plus fluides et de réduire l'usure dans les produits de courbure par induction.

Force: Les coudes à induction sont plus solides que les coudes et raccords traditionnels. Les épaisseurs de paroi sont uniformes.

Rentabilité: Les matériaux droits traités avec notre technologie sont presque toujours moins chers et disponibles plus rapidement que les composants traditionnels. La durabilité de nos produits vous permettra de maintenir moins d'inventaire de raccords et de coudes.

LIGNE DE PRODUCTION/CONTRÔLE QUALITÉ

La technologie: Nous utilisons les équipements les plus avancés disponibles. Les températures sont étroitement contrôlées, résultant en une consistance de finition offrant une résistance et une dureté constantes. Nous sommes en mesure de maintenir le plan géométrique à moins de 3 mm. Nous garantissons un amincissement de l'arc arrière supérieur à la concurrence.

de l'environnement: Nos processus ne nécessitent pas l'utilisation d'huiles ou de lubrifiants dans le processus de formage. en outre, toute notre eau de refroidissement est récupérée et réutilisée. Nous prenons en compte et atténuons l'impact environnemental de tous nos processus de fabrication.

HAUT

FORGOT YOUR DETAILS?

INDUCTION PIPE BENDS

Longtaidi is one of the world's leading manufacturer of induction bends.

Induction bending is simply the application of heat to conventional pipe or tubing and forming the exact shape required. We can produce exactly the piece needed using the customers material of choice, including bi-metal corrosion resistant alloys. Large diameter and heavy wall production is also available. This process is performed per ISO 15590-1 and ASME B16.49.

MATERIALS AND SIZES

Material: API 5L, A106, A333, A335, A312, bi-metal alloys.

SizesTolerance
OD: 2" to 60"-1 ~+2 mm
Bend radius: R^3D
WT: 3 to 60 mm
WT thinning: R=3D<13%
R=4D<11%
R=5D<9%
R=6D<8%
Bend angle: 0~180 deg±0.5 deg
Forming velocity:±2.5mm per min
Forming temperature:±10°C from the qualification temp.
Bend ovality:<2.5%
Tangent ovality:<0.8%
ID welding ends NPS<36"±2.5mm
ID welding ends NPS>36"±3 mm
R = Radius • D = Diameter •OD = Outside Diameter • ID = Inside Diameter

APPLICATION

Use of induction bending is especially beneficial where laminar flow is desired. This technology can replace most elbows and fittings used in traditional designs.

BENEFITS

Flow Improvement: The manufacturing process adds no welds to the material, eliminating additional resistance found in traditional elbows. Proper material, diameter and radius selection further reducing resistance and achieving smoother flows and reducing wear within the induction bend products.

Strength: Induction Bends are stronger than traditional elbows and fittings. Wall thicknesses are uniform.

Cost Effectiveness: Straight material processed with our technology is almost always less expensive and available faster than traditional components. The durability of our products will allow you to maintain less inventory of fittings and elbows.

PRODUCTION LINE/QUALITY CONTROL

Technology: We utilize the most advanced equipment available. Temperatures are closely controlled, resulting in finish consistency providing consistent strength and hardness. We are able to maintain the geometric plane within 3mm. We guarantee back arc thinning superior to the competition.

Environmental: Our processes do not require the use of oils or lubricants in the forming process. In addition, all of our cooling water is reclaimed and reused. We consider and mitigate the environmental impact of all of our manufacturing processes.

TOP