VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

COMPOSANTS DE TUYAUTERIE

Pour l'ensemble du composant de tuyauterie, nous fournissons également des tuyaux de collecte de gaz, Brides, tartes forgées.

 

Nous nous spécialisons dans la production de raccords de tuyauterie, y compris le grand diamètre et résistant à la corrosion (NACE). Notre avantage est en partie dû à notre équipement de production et d'essai de classe mondiale. Ceci en combinaison avec notre main-d'œuvre qualifiée, riche en expérience de fabrication a entraîné une croissance significative au cours des dernières années.

Notre gamme de produits à 3200 mm OD, avec un poids maximal de 150 mm, et PN jusqu’au 42 MPa. Les matériaux de fabrication typiques comprennent; Inoxydable, aciers alliés et au carbone, revêtement bimétallique, alliages nickel et inconel. D'autres matériaux sont disponibles pour répondre exactement à vos besoins.

en outre, nous avons établi des relations à long terme avec de nombreux instituts de recherche nationaux, s'assurer que nous sommes toujours à la pointe du développement de produits. Nous investissons également en permanence dans de meilleurs tests physiques et chimiques. Les résultats de nos méthodes sont évidents dans notre qualité, la qualité des produits est notre vie.

Chaque raccord est entièrement traçable et conforme à la norme ASTM, ASME, MSS ou autres normes de fabrication et de qualité selon les exigences de la commande.

pipe fittings
HAUT

FORGOT YOUR DETAILS?

PIPING COMPONENTS

For whole piping component, we also supply gas collection pipes, flanges, forged pies.

 

We specialize in the production of pipe fittings, including large diameter and corrosion resistant (NACE). Our advantage is in part due to our world class production and testing equipment. This in combination with our skilled workforce, rich in manufacturing experience has resulted in significant growth over recent years.

Our products range to 3200 mm OD, with a maximum WT of 150 mm, and PN up to 42 Mpa. Typical manufacturing materials include; stainless, alloy and carbon steels, bimetal clad, nickel and inconel alloys. Other materials are available to meet your exact needs.

In addition, we have established long term relationships with many domestic research institutes, ensuring we are always at the leading edge of product development. We also continuously invest in better physical and chemical testing. The results of our methods are evident in our quality, product quality is our life.

Each fitting is fully traceable and conforms to ASTM, ASME, MSS or other manufacturing and quality standards per order requirement.

pipe fittings
TOP